Location gite le Crotoy jusqu’à 25 personnes

Location gite le Crotoy jusqu’à 18 personnes

Gite le Crotoy
Nos maisons sont proches les unes des autres. Ceci nous permet d’accueillir des groupes d’un nombre important, jusqu’à 18 personnes. Ainsi, les maisons peuvent être louées séparément, ou en même temps selon des disponibilités. Vous trouverez ci-dessous l’agenda récapitulant l’état des réservation pour ce gite le Crotoy :

  • En vert clair : les disponibilités de la maison « La Bordée » (jusqu’à 6 personnes)
  • En vert foncé : disponibilités de la maison « rue Jules Verne » (jusqu’à 12 personnes)


location crotoy « La Bordée », jolie maison de pêcheur, idéalement située, jusqu’à 6 personnes.


Location Crotoy rue Jules Verne « rue Jules Verne », grande maison en plein centre, jusqu’à 12 personnes.


Situations des gîtes au Crotoy

Carte des gites à Le Crotoy
Notre gite le Crotoy est situé au cœur du parc du Marquenterre, réserve naturelle proche de la station banéaire en baie de Somme. Il s’agit d’un port de plaisance disposant de tous les atouts de la côte Picarde : Piste cyclable allant jusqu’à fort mahon plage, en passant par Saint Valery sur somme, le Hourdel, Le Tréport, Crécy ou encore Saint Quentin en Tourmont. Bref, en vélo ou en train à vapeur, découvrez la baie de Somme lors de votre séjour en famille grâce à des vues imprenables.
En famille ou entre amis, notre belle maison avec ses grands lits doubles, son salon de jardin, ses équipements fournis, sauront vous combler. De nombreuses activités telles que le char à voile sont praticables. Il y a également des visites inoubliables à faire comme l’Abbaye de Valloires et bien d’autres sites de France. Découvrir la baie de Somme, c’est aussi découvrir le Henson, l’équitation et l’attelage, mais aussi toute une faune sauvage constituée d’oiseaux migrateurs, de phoques et autres cabris. Au delà de la faune, vous découvrirez également une flore riche et singulière, qui influence les restaurants du Crotoy.

Qu’est-ce qu’un gîte au Crotoy ?

Un gîte à Le Crotoy, à ne pas confondre avec la chambre d’hôtes où vous êtes reçu chez l’habitant, est une location saisonnière meublée dont le locataire dispose de tous les aménagements (cuisine, etc.), comme à la maison. Le gite au Crotoy est une formule idéale pour votre séjour en baie de Somme : Vous gardez votre totale indépendance, pour un week-end ou une semaine, et pouvez ainsi profiter de toutes les activités au Crotoy. Nous vous proposons ici non pas un mais deux gîtes Le Crotoy, que vous pourrez louer indépendamment ou en même temps, pour une capacité de 2 à 18 couchages.

Gite le Crotoy « La Bordée »

bordee-2 bordee-3 bordee-1
Le gîte le Crotoy « La Bordée » est une petite maison de pêcheur rénovée en 2016, offrant un confort et un équipement irréprochable. Parfaitement situé pour vos vacances en bord de mer, cette maison fera de votre séjour en baie de Somme un moment inoubliable.


Gite le Crotoy « rue Jules Verne »

Chambre à louer au Crotoy Chambre en location au Crotoy Location chambre Crotoy
Le gîte le Crotoy « rue Jules Vernes » est une grande maison pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. Située en plein centre, devant le port de pêche, place Jeanne d’Arc, ce gîte le Crotoy accueillera les familles nombreuses ou les groupes d’amis en recherche des meilleures vacances en baie de Somme.


Gîtes en location le Crotoy

Ces gîtes en location au Crotoy, sur la côte picarde, sont situés à moins de 5 minutes les uns des autres. Cela vous permet une configuration rare selon laquelle vous pouvez louer au Crotoy avec des amis, même en groupe important, sans pour autant sacrifier l’intimité ou le confort des hôtes. Les maisons en location Crotoy sont bordées par le parc du Marquenterre, le Hourdel, Saint-Valery-sur-Somme, Saint-Quentin-en-Tourmont, et Fort-Mahon plage. Que vous recherchiez un gîte le Crotoy en bord de mer ou un gîte de charme, vos vacances en France n’auront jamais été si douces qu’en baie de Somme location.